Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Monts du Lyonnais
Les Monts du Lyonnais
Publicité
Archives
1 mars 2007

Bienvenue sur mon blog

Je dédie ce Blog à tous les amoureux de cette belle région des Monts du Lyonnais... 

J'ai ouvert des chambres d'hôtes sur Saint Laurent de Chamousset, et j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait aucune communication sur notre région.

J'en ai marre de lire des articles sur le Beaujolais (c'est une région que j'aime beaucoup...), les Monts du Forez, etc.... Et jamais rien sur nos Monts du Lyonnais... et pourtant quelle belle région ! Nous ne sommes qu'à 40 km de Lyon et même les Lyonnais ne connaissent que très peu cette magnifique région. Pourtant ici rien ne manque ... en passant par de belles ballades à pied, en vélo, ou en Quad (activert www.activert.fr.st) ... des journées détente au grand centre nautique Escapad' à Saint Laurent de Chamousset... des moments de découvertes en famille à la Cité Médiévale Salvaterra  www.salva-terra.com 
ou au Parc Animalier de Courzieu (vols de rapaces, loups) www.parc-de-courzieu.fr

Vous trouverez ici de très beaux hébergements... Je vous donnerai au fil du temps des adresses...

En attendant, je vais me mettre au travail ... Je vais faire de belles photos et je suis sûre que vous serez conquis !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité