Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Monts du Lyonnais
Les Monts du Lyonnais
Publicité
Archives
1 mars 2007

Mes chambres d'hôtes

VUE_PARC

Comme dit un très vieil adage... On est jamais si bien servi que par soi même... Je vais donc faire un peu de publicité pour mes chambres d'hôtes.

Je vous présente donc le Château de la Charmeraie.

Nous sommes au coeur des Monts du Lyonnais dans un très grand parc de 5 hectares entièrement clos de mur...


 

SALONNotre belle demeure du 19e saura vous accueillir et vous séduire avec ses magnifiques boiseries.


Vous vous sentirez comme chez des amis... Chaque chambre a été décorée et conçue pour le confort de nos hôtes... Cheminée, Grand écran plasma, lecteur de DVD... Tout est prévu ...

Le soir, sur réservation, je peux même vous concocter des petits diners...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité